Sousvetementsenligne
- 655 -

Des sous-vêtements en laine ?

L’habille en laine fabriquée à partir de poils naturels tels que la laine de mouton est une protection parfaite en toutes saisons. Vous faites le meilleur choix en choisissant des sous-vêtements en laine. La laine ultrafine qui constitue ses sous-vêtements est parfaitement isolante. Ces fibres de laine forment de minuscules poches d'air qui retiennent la chaleur. Semblable au duvet des manteaux et des édredons, la laine retient la chaleur de votre sous-vêtement pour vous garder à l'aise lorsque la température baisse ou en hausse. C'est la raison pour laquelle les sous-vêtements en laine doivent occuper une place centrale dans votre garde-robe pendant l'automne et l'hiver.

Les sous-vêtements en laine évacuent l'humidité

La laine éloigne l'eau de votre peau pour vous garder au sec, ce qui est essentiel pour rester au chaud pendant le temps froid. Le processus de mèche vous permet également de rester au frais en facilitant l'évaporation comme celle avec celle avec le phil looping qui a un effet rafraichissant sur la surface de votre peau. Cette propriété bien connue avec ces laines de qualité permet à vos sous-vêtements d’évacuer la transpiration. C’est la raison pour laquelle les sous-vêtements en laine sont légers et fins qui convient à la saison chaude. En plus de vous aider à maintenir une température corporelle confortable, le processus de mèche maintient votre tissu et votre peau au sec, empêchant ainsi l'accumulation de bactéries qui créent une odeur corporelle.

Libère de l’énergie

Tout en absorbant cette humidité, la laine libère de l'énergie sous forme de chaleur, augmentant ainsi la température de ses zones environnantes. En libérant naturellement cette humidité pendant les saisons chaudes, la laine crée un effet rafraichissant sur le même environnement. Les fibres de laine à couches multiples réduisent efficacement le transfert de la chaleur dans l'air. Avec ses sous-vêtements en laine, vous bénéficiez d’un confort absolu et d’une excellente hygiène.

Blog

  1. 18 Mars 2019Se maquiller les parties intimes ?477
  2. 5 Janv. 2019Le bandeau... seulement pour les petites poitrines par zara enfant399